fairechild Pantalon de pluie PE23

  • En solde
  • Prix régulier $105.00


Conçu pour les enfants ayant un penchant pour le saut dans les flaques d'eau, le Rain Pants s'inspire des sous-pantalons français. Les boutons-pression en laiton s'ouvrent à la taille pour permettre un habillage indépendant et il y a plusieurs fonctionnalités réglables : les bretelles, la ceinture et les étriers. Ce modèle imperméable s'adapte à au moins trois tailles et peut accueillir des sous-couches chaudes, afin que votre enfant ait la liberté d'explorer tout en restant au chaud et au sec.
Guide des tailles:

4/6

  • HAUTEUR : 104 - 116 cm / 41 - 45,75 po
  • POIDS : 17 kg - 23 kg / 37,5 - 51 lbs
  • TAILLE : 51,5 - 54 cm / 20,25 - 21,25 pouces

Nos vêtements d'extérieur adaptés aux parents sont lavables en machine ! Laver à l'eau tiède à moins de 40 degrés Celsius. Nous vous recommandons de mettre le vêtement au sèche-linge après chaque lavage ou lorsqu'il est mouillé pour réactiver le revêtement imperméable éco-répulsif du vêtement. Le repassage peut également réactiver le revêtement imperméable. Repassez à basse température ne dépassant pas 110 degrés Celsius. (Ne repassez pas les transferts réfléchissants). Les produits Fairechild ne doivent pas être blanchis ni nettoyés à sec.

Pour le détachage, tous les produits détachants sont considérés comme sans danger sur nos vêtements. Veuillez suivre les instructions selon le détachant que vous utilisez. Évitez d'utiliser des matériaux abrasifs lors du récurage et utilisez plutôt un chiffon doux ou le tissu lui-même. Mettez le vêtement dans la machine à laver en suivant cette procédure pour de meilleurs résultats

fairechild Rain Pants SS23

  • Sale
  • Regular price $105.00


Made for children with a penchant for puddle jumping, the Rain Pants are inspired by French under trousers. The brass snaps open at the waistline to support independent dressing and there are several adjustable features: the suspenders, waistband and stirrups. This waterproof design fits at least three sizes and accommodates warm underlayers, so your child has the freedom to explore while staying cozy and dry.
Size Guide:

4/6

  • HEIGHT: 104 - 116 cm / 41 - 45.75 in
  • WEIGHT: 17 kg - 23 kg / 37.5 - 51 lbs
  • WAIST: 51.5 - 54 cm / 20.25 - 21.25 in

Our parent friendly outerwear is machine washable! Wash in warm water under 40 degrees Celsius. We recommend putting the garment in the dryer after every wash or when wet to reactivate the eco-repel waterproof coating on the garment. Ironing can also reactivate the waterproof coating. Iron on a low setting not exceeding 110 degrees Celsius. (Do not iron the reflective transfers). Fairechild products should not be bleached or dry cleaned.

 For stain removal, all stain removal products are considered safe on our garments. Please follow instructions as per the stain remover you are using. Avoid using abrasive material when scrubbing and instead use a soft cloth or the fabric itself. Put the garment in the washing machine following this procedure for the best results